Les bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bibous

pour discuter de tout et rien entre maman
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre il dort trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la brunnette
Admin
la brunnette


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : mere au foyer actuellement et cherche sa vocation
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:44

voila je vien passer mon coup de geule
j'en ai marre
thai passe son temp a dormir
il c'est endormi a 1h moi je ne dormais pas encore donc j'ai bien vu qu'elle heure il etait
et a a 15h45 mr dort toujour
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous jure depuis se matin je me tape tout toute seul on doit bougé des meuble dans la cuisine car lundi le reparateur de la chaudiere viens
et moi j'attend

enfin bref
je vous embette pas avec sa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbibous.forumperso.com
Invité
Invité




j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:15

dis moi ma belle c pas toi qui disait que tu nous disait "mais tu nous derange pas, on est aussi pour ca?!" alors je te dis la meme chose lol

c vrais que relou honneteemnt mon ex etait pareil il se couchait a pas d'heure du coup il se reveillait l'apres midi grrr que c chiant surtout que liui etait tres tres chiant cqr il fallait pas que les petits les reveille affraid

et puis c relou car tu peux pas passe du temps ensemble!

tu as parle avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:03

oué je confirme c'est relou

le miens aussi dort l'apres midi mais bon il travail la nuit!

n'empéche que ça me saoul aussi meme si c'est + que normale qu'il dorme!!

reveil le ingrid aller lol

moi en ce moment je suis en mode ras le bol !

entre les enfants, les courses menage etc.... comme vous hien ben la j'ai envis d'une pausse je reve qu'on me prenne les enfants 1 jour et une nuit je peus a peine prendre une douche entre lucas qui pleur et ophelie qui a tjours besoin d'un truc! je suis crever

jp me dit tu devrait te coucher tot le soir mais comme je lui dis si je me couche tot le soir ça veut dire que je vis que pour les momes aucuns moment a moi


he ben voila ingrid j'ai plomber ton post lol desoler..........
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 55
Localisation : Chièvres Belgique
Emploi/loisirs : mes enfants, mon amours, et mes amies du fofo!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:24

Holàlà les filles comme ça doit être lourd à supporter!!!!!!!

Je vous soutiens à 100%!!!!!!!!

Pour le moment c'est moi qui me repose toujours mais bon j'ai pas le choix...........lol

Je vous embrasse toutes les deux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-salvatore.be
la brunnette
Admin
la brunnette


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : mere au foyer actuellement et cherche sa vocation
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:44

mais non sev tu plombe pas mon post
ici il m'aide bon c'est le minimum et il faut insisté mais bon
se qui m'ennerve c'est qu'il fait de journée on se leve a la meme heure et on bosse autant tout les deux car etre a la maison c'est pas du repos encore moin quand les petit sont en vacance
mais il comprend pas il rentre a 16h30 17h30 et dort aussi sec
et la le week je me couche apres lui et moi j'ai pas le droit de dormir pourtant j'en aurai bien besoin aussi car je suis fatigué aussi
mais lui fait 15h de someil sa ne le derange pas
et je lui en ai deja parlé mais sa ne change rien c'est un dormeur
je veut bien mais faut pas poussé 11h a la limite 12h sa va sa aurrai fait 10h ou 11h de sommeille commeme

enfin bref
je constate que je ne suis pas la seul

faudra faire avec je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbibous.forumperso.com
Invité
Invité




j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:42

ben oui faut faire avec

jp lui bosse de 2h du mat a 14 ou 15h quand il rentre il mange fume une clope et vat au lit, je le redis c'est normale quand meme mais dur pour nous et moi qui suis fille de patisier je m'etait promis de ne pas me marier a un boulanger mdr parfois il voit pas les enfants pendant 2 jours grrr

jp a pas besoin de braucoup de sommeil sinon mais c'est clair que son jour de repos si on sort pas ben il vat quand meme a la siéste et moi je crise lol


la je lui ai dit le 26 on est tout les 2 en vacances et je lui ai dit prepare toi psycologiquement car le matin faudrat que tu gére un peu et a moi les grasse mat

il m'a dit mouééé on verrat lol

genre on est a la maison alors voila tout est normale et on doit pas etre fatiguée!!! je reve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:14

dur dur mes poulettes!
les hommes ne voient pas tout le boulot que c les gosses je pense, il voit pas que c du non stop vous avez bcp de courage, de force et vous assurez mes belles!

seve ce que je te propose c qu'une fois bien installer si tu veux des week end t petits pourront dormir a la maison il lui y aura de la place et assez de lit lol si les petits s'entendent toujours aussi bien par la suite c fesable!

ingird je te proposerai bien la meme chose mais tu es un peu plus loin snif!

bisou a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:17

ho tu es vraiment un amour alex!! mais je pense que tu s asser a faire ma belle !! mais bon je pense que c'est faisable et le contraire aussi pourquoi pas apres tout on est la pour s'entraider ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
la brunnette
Admin
la brunnette


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : mere au foyer actuellement et cherche sa vocation
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:46

tres trop mimi alex
mais a se que je sache tu et seul toi aussi tu gere tout de a a z

moi thai et la commeme
meme si il dort beaucoup si je lui dit op on donne le bain il le fait
si je veut pas faire a mangé il le fait

bon apres il fait pas le ménage ni la lessive
mais si j'en ai marre de courir derriere les petit et que un truc a faire et qu'il ne me lache pas il et la
et prend le relais

toi tu et papa et maman a la fois
preso je pense que tu as plus de merite que nous
t'est pas d'accort avec moi sev

bravo bravo a notre alexxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbibous.forumperso.com
Invité
Invité




j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:49

ho que oui je suis dacord avec toi

elle est super woman notre alex elle gere sans jamais se palindre alors qu'elle pourrais c'est sur!!

tu es tres courageuse ma biche ! tu as vecut pas mal chose dans ta vie dejas et tu t tjours battut pour tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:38

oh les filles vous me touchez bcp!
oh vous savez je rale lol bcp meme, et puis j'ai de lachance car la maman de max et lui meme m'aide bcp avec les petits c vrai que quand j'ai eu ma periode ou j'etais naze ils ont pris le relais alors vous savez je suis pas plus forte que vous lol

c vrai que je me bats bcp mais c normal mes petits eux au bout de leur 4 ans et 20 mois ils ont pas eu une vie facile jusqu'a maintenant alors faut se battre pour quil vive leur vied'enfant et le plus heureus possible!
quand j'ai envie de baisser les bras il me suffit de regarder juste une photo d'eux pour prendre sur moi et repartir! car c la moindre des chose nos petits nont pas demander a venir au monde NOUS l'avons decide donc il faut assumer et tout leur donner!!! c eux nos forces!

ingrid c cool thai est quand present appart quil dort trop lol tu peux compter sur lui, moi leur pere m'aidait a que dale pffff quand j'y repense comment je suis content d'etre enfin partit!!!!!!

seve si je te propose ca c que ca me ferai plaisir, en plus tiffany aurait une copine de son age et puis ti lulu est si mignon je me suis dis quand rai ma maison si tiffany avait de bonne amies je proposerai aux mamans de faire des soiree pyjama alors maintenant je fais ce quil me plait!!!! yahooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre il dort trop Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre il dort trop   j'en ai marre il dort trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre il dort trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai trop marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bibous :: Défouloir-
Sauter vers: