Les bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bibous

pour discuter de tout et rien entre maman
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jen peu plus!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:32

jen peu plus sa fai deux jour que je pleure pour un rien le moindre truc paff sa coule jen ai mar jsui fatigué a bout, entre les pti ,le menage ,les course, les lesive, le repassage ,les crise et les colere de clara et lucas ki commence, les bain, la prepa du mariage jen ai mart envi de tout planté et dme barrer, mon homme ki bosse bcp et puis des kil bosse pas il a foot jen ai mar il y va le mardi le jeudi et le dimanche jen peu plu je pete un plomb

bon jvai allez essayer d endormir lucas c pas gagner mais on moin jvou soul pa a raconté ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
la brunnette
Admin
la brunnette


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : mere au foyer actuellement et cherche sa vocation
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:13

tu nous saoul pas mal belle y'a pas si longtemp que sa c'etait moi qui etait a ta place
entre tout le travail habituel les enfant le mariage et les hommes mdr
on as pu du tout de temp pour nous et on pete un plomb nerveusement c'est normal

laisse les loulou a ton homme et va au coiffeur ou quelque chose comme sa sa va te faire du bien
et c'et pas pour une fois qu'il ira pas au foot qu'il va mourrir

aller ma belle
jte fait de gros bisous et hesite pas si tu as besoin je suis la
je suis enfermé de force pendant quelque jour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbibous.forumperso.com
Invité
Invité




jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:21

ho merde ma belle

tu sais quoi dabord tu as le droit de craquer ça c'est calire!!

il est au courant de ton etat roland??

faut qu'il t'aide un peu, ok il bosse c'est claire, mais le foot voila quoi ,faut absolument qu'il te relit un peu la sinon ...............


bo courage et tout nous saoul pas ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
carengi

carengi


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 07/01/2009

jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:31

ma belle déja tu nous soule pas en plus ta le droit de craké obligé sa arrive a toute les maman du monde un jour ou tu crake normal tou repose sur nos épaule !

parle z'en a ton homme ! é prend du temps pour toi ! bizou é encore une foi on é la pour sa pour sécouté se soutenir puis aujourdui cest toi puis demain sa sera moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:34

OUI STEPH les filles ont raison faut en discuter et prend toi une aprem avec une amie pour faire les mag ou aller chez le coiffeur

et tu nous saoul pas du tout OK
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 55
Localisation : Chièvres Belgique
Emploi/loisirs : mes enfants, mon amours, et mes amies du fofo!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:08

Ma tite Steph comme toutes les autres one déjà dit tu ne nous saoul pas!!!!!!!!!!!!

Et puis c'est normal de craquer!!!!!!!!! Moi aussi je craque parfois!!!!! Et pourtant mon amour est toujours à mes cotés et mes deux grands se débrouillent seuls......et j'arrive encore à craquer!!!!!!

Donc faut pas demander toi, tu as tout sur les épaules non mais oh on est pas des machines mais des êtres humains nous aussi nous avons besoin de souffler un peu !!!!!!!!!!!!!! Parle en à ton homme et prends du temps pour toi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-salvatore.be
titite
Admin
titite


Féminin
Nombre de messages : 3172
Age : 41
Localisation : devant mon PC lol
Emploi/loisirs : mére au foyer et fiére de l'être
Humeur : déchainée ptdr
Date d'inscription : 04/01/2009

jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

Mais je réve hé ont est la pour quoi si c'est pas pour s'entendre se plaindre aussi les unes aux autres hein ?????????? Tu vas voir ton cul tu nous saoul pas OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais la faut vraiment que ton homme ouvre les yeux et qu'il prénne un peu le relais sinon tu tientdra pas ma puce ont est pas des machiens mais des êtres humains alors au bout d'un moment le corp dit stoppppppppppppp mais la ca fait mal alors mieux vaut agire avant lol

Allé ma puce gros bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://titite84.skyrock.com/
Invité
Invité




jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:42

bon steph je suis d'accord avec les filles, donc je v pas te repeter la meme chose... lol
tu c il y a quelques temps j'étais pareille envie de tout planter et le pire c que j'ai fallit le faire, on est pas invinsible, on est humaines et sensible, et les nerfs ne peuvent pas tout porter au bout d'un moment ca craque!

Mais continue a en parler je te promets que ca fait du bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jen peu plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jen peu plus!!!!!!   jen peu plus!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jen peu plus!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bibous :: Défouloir-
Sauter vers: