Les bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bibous

pour discuter de tout et rien entre maman
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour qui il se prend!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:04

KLes filles je suis en colère c impressionnant, on parlait de mon ex je l'ai eu au telephone et au cours de la conversation il me glisse normalement quil veut la garde des enfants NON MAIS JE REVE! je lui ai dit quil était hors de question, qu'eventuellement j'étais prete a faire une garde alternée car les petis aime bcp leur pere mais hors de question qi'il les tous les jours!
et là vous savez ce quil a ose me dire.... Qu'il était trop trsite que je sois parti qu'il pleurait tous les jours et que moi j'étais heureuse du coup il voulais les petits!

De toute facon il fait ca, je le raine en justice hors de question que se soit MOi qui les vois que le weed end sinon je le tue!!!!!

J'hallucine je suis en colere vous vous imaginez meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

ma pauvre cherie te laisse pas faire surtout c un con et les cons merite rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

te laisse pa faire , moi si tu veu un conseil, jtentamerai deja des procedure pour une garde alterné comme sa t trankil et c ptre la solution pour kil comprene vraimen

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:46

ben voyon comme toi tu es heureuse ben tu as pas besoin de tes enfants nan mais il est fou lui!!!

c'est claire ma belle il y a que la justice qui peut t'aider avec la garde altérnée, te laisse pas faire car tu pourrs jamais t'aranger a l'amiable avec lui c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:48

C clair comme déja les démarches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:55

whaou mais quel con c'est fou sa !!!!!!! je dis comme les filles va y fonce va voir un avocat et demande la garde alterner !! te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelytia




Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:57

Oui te laisse pas faire, fais les démarches !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdekelytia.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:55

ah c clair faut pas buser et si il joue au con je demande la garde exclusive, dejà je v commencer par là au moins c une securite:! apres eventuellement on s'arrengera mais il est hors de question quil soit loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 55
Localisation : Chièvres Belgique
Emploi/loisirs : mes enfants, mon amours, et mes amies du fofo!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:34

Je suis tout à fait d'accord avec les filles si il veut vraiment ses enfants et ben prends les devants et fonce voir un avocat en lui expliquant que tu es ok pour la garde alternée.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-salvatore.be
titite
Admin
titite


Féminin
Nombre de messages : 3172
Age : 41
Localisation : devant mon PC lol
Emploi/loisirs : mére au foyer et fiére de l'être
Humeur : déchainée ptdr
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:28

oui et fait attention ma belle car si il y a pas de jugement et que tu lui files et que ca lui péte de pas te les ramener il est dans son droit car pas de jugement alors ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titite84.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:53

we tas trop raison titite je v me renseigner serieusement de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:31

bon courage pour tes demarche
Revenir en haut Aller en bas
titite
Admin
titite


Féminin
Nombre de messages : 3172
Age : 41
Localisation : devant mon PC lol
Emploi/loisirs : mére au foyer et fiére de l'être
Humeur : déchainée ptdr
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:57

oui bon courage ma puce qu'elle gallére quand tout ne se passe pas niquel lors de séparation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://titite84.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:46

ha oui trop galére !!

on serat la pour t'acourager ma belle et te reblouster quand tu voudrat baisser les bras !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:06

oui c'est sur déja on commence samedi part une aprem entre nana
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
la brunnette
Admin
la brunnette


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : mere au foyer actuellement et cherche sa vocation
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:28

merdeeeeeeeeee
c'est juste une vengance
il et con c'est pas un jeu des enfants

te lisse surtout pas faire bas toi
y'en as vraiment il sont pas chiez
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbibous.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pour qui il se prend! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend!   Pour qui il se prend! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui il se prend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bibous :: Défouloir-
Sauter vers: